Modififié
13 16
Cet après-midi, l'OM accueillait Nice pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (2-2). Comme contre M'Gladbach cette semaine en Ligue Europa, les Marseillais pensaient tenir leur victoire avant d'encaisser un but dans les ultimes secondes de la partie.

Pendant le match, sur une action plutôt anodine, Amalfitano est signalé en position de hors-jeu. Pas évident à l'oeil nu, du coup beIN Sport sort le traditionnel arrêt sur image avec le révélateur, pour vérifier tout ça. Et là, surprise le milieu olympien n'était pas en position illégitime.

A moins que la ligne de hors jeu soit en diagonale...

GM

Modifié

C'est ça, le problème, avec les ralentis pour les hors-jeux : Si le gars qui met la ligne la met mal, ou au mauvais moment, ça fausse le jugement du téléspectateur.
gfkop
Bah ici c'est plutôt clair. Soit la ligne est en diagonale, soit les bandes de la pelouse ne sont pas droite. D'ailleurs Di Meco l'a aussi signalé sur BeIn pendant le match.
Le match était au Vélodrome sinon...
 //  Supporter de Montpellier
ça vaut pas les révélateurs de france tv

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ed5186.jpg
Note : -1
Les lignes de la pelouse sont bien droites ! On peut le voir avec les tracés de la surface de réparation, du coup c'est BeIn qu'a foiré un peu !
Godfather Niveau : CFA
Là pour le coup c'est "cahiers du foot" qui vont se régaler en défonçant une nouvelle fois cette technologie bidon pour moi !!!
Ed Deline Niveau : CFA2
"Vous devez avoir posté quelques messages pour pouvoir noter...Etc"

c'est quoi ces conneries encore...
Suffit de prolonger la ligne du milieu, la ligne de la surface de réparation et celle du hors jeu pour voir que BeIn a foiré
Pas douer le gars... il devait pas etre tres fort en geométrie!!!!
Z'ont pas un peu abusé sur le Ricard avant le match aussi !?
Hors jeu ou pas, ce qu'on retiendra tous ici, c'est le broutage de gazon de Valbuena sur sa célébration !
Le mec d'Infosport critique mais ça arrive également à Canal de faire ces erreurs.
Franchement, on s'en fout un peu de ce révélateur et de tous les débats (écrits ou vidéos) qu'il suscite! Si on oublie cette erreur flagrante d'axe, il faut aussi se demander s'il est placé toujours au bon moment, même si j'imagine que les gars doivent y aller image par image! Après, comparer ça à l'arbitrage en temps réel, c'est un peu dénué de sens. L'intérêt: contester une décision sur laquelle on ne pourra pas revenir et se désoler d'une action avortée ou d'un but "volé" pour un éventuel hors-jeu de 30 cm? Perso, je suis pour faire confiance à l'arbitrage, en instaurant un avantage à l'attaque en cas de doute, on verra plus de buts et on pourra peut-être lire des analyses intéressantes sur le jeu, plutôt que des incessants débats sur ce révélateur!
...
Même quand je commente, je peux pas plussoier.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
13 16