Photo: Alves en blonde platine

Modififié
4 23
Le blond est à la mode au Brésil. Après Neymar, Daniel Alves a osé la teinture blonde platine.

Le latéral brésilien avait fait la promesse de changer de couleur de cheveux si le Barça parvenait à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions face à l’AC Milan. Il est donc passé chez le coiffeur et a posé fièrement avec ses potes.

Un homme de parole ce Dani.

GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Raimundo Ricardo Niveau : Loisir
Il faudrait peut être lui dire qu'il y a de nouvelles techniques pour masquer les produits dopants en cas de contrôle capillaire !
Rooney a l'air heureux avec sa touf
Ca s'améliore pas chez lui...
milanello44 Niveau : CFA
Un type qui fait un signe V sur une photo, c'est souvent le mec qui sait pas quoi faire...
broly1236 Niveau : DHR
Je crois que c'est un cas désespéré ...
oh non! on a droit aux lunettes et maintenant à ça..
GlitterFreezee Niveau : DHR
Il s'est dit "J'en Neymar, allé on va faire le fifou!"

Sinon faut qu'il arrête avec ce faux sourire/grimace crispé, on dirait une photo une photo sortie du skyblog xx-rebel2catal0gn-xx
A côté, Coentrao aurait presque la classe !
Gustavo Fring Niveau : District
des faux airs de Abel Xavier comme ça...
BIEN! Il s'améliore un peu, il a les lunettes de Tristan:
"Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin y'a des matins comm'ça!
Je prie à mort le dieu des fesses, qu'il me laisse pas sans gonzesse..."
milanello44 Niveau : CFA
Moi chui pas une bombe laaatiiine... Mais une blonde platine BAYBE
Tain, les mecs ils doivent faire des concours de têtes bizarres en gros plan, je vois pas d'autre explication.
Passement2Jambes Niveau : Loisir


Mdr One_of_the_amoks connait ses classiques!

Sinon, quelqu'un a un twix pour l'abruti du milieu...?
Claude Marque Niveau : District
Rho c'te dégaine qu'il a celui du milieu... Le "Benny Hill fashion" !
Robin Wiliams a l'arriere a sacrement grossit..
Ses copines blondasses en rigolent jaune...
Message posté par Claude Marque
Rho c'te dégaine qu'il a celui du milieu... Le "Benny Hill fashion" !


j'aurais dit que le mec du milieu était plutôt Jim Carrey + 30 KG mais benny hill passe aussi !
LesterFreamon Niveau : District
Pauses de gonzesses les deux au premier plan, 'manque plus qu'un duck face et on est bon..
il me semble très "curieux" ce alves , sa façon de d’habillé , les types avec qui il traine , leurs coupe de cheveux (surtout le mec a gauche ...) et aussi ce genre de pose photo , pas étonnant si on le verra un jour défilé le haut d'un bus avec Bertrand delanoé .
Au milieu c´est Patton Oswalt de The King of Queens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 23