En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Allegri élu meilleur entraîneur de Serie A

Modififié
La Panchina d’oro 2015 n’a laissé aucun suspense cette année.

Ce prix annuel remis par la Fédération italienne récompense les meilleurs coachs des deux premières divisions pour la saison précédente. Sans surprise, c’est Massimiliano Allegri qui l’a reçue pour la Serie A, après avoir remporté le doublé championnat-Coupe avec la Juventus. Avec 27 votes, il surpasse Stefano Pioli de la Lazio et ses 7 votes, ainsi que Maurizio Sarri, ex-Empoli, et ses 4 votes. « Ce prix a une signification importante, parce que l’équipe a fait de grands résultats l’an passé  » , a déclaré Allegri qui n’a pas non plus manqué de remercier l’ensemble du club au micro de Sky Sports. C’est la deuxième fois que le coach livournais remporte la Panchina d’oro, après sa victoire en 2008-2009 lorsqu’il était aux commandes de Cagliari.


Et s’il continue comme ça avec la Juventus, il pourrait peut-être même égaler Fabio Capello, qui détient le record avec trois victoires.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9