Photo : Alain Traoré à Lorient

Modififié
2 4
Ca y est, Alain Traoré a officiellement fait ses adieux à l'AJ Auxerre.

Le joueur a été présenté hier avec son nouveau maillot de Lorient, et a rejoint ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement.

Interrogé par Ouest-France, l'ancien Auxerrois a immédiatement parlé de Christian Gourcuff, son nouveau coach. « C'est un monsieur du football. Il fait partie des entraîneurs importants. Ça m'a fait bizarre qu'il m'appelle. J'ai compris qu'il avait vraiment confiance en moi. Ça me met une pression, mais une pression positive. Ça prouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont confiance en moi. Maintenant, à moi de bien travailler et de relever le défi pour faire de belles choses » a-t-il affirmé.

On attend de voir. C'est contre qui, déjà, le premier match de Lorient en Ligue 1 ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Toi aussi tu la sens venir la minasse de 30 mètres dans la lunette de Sirigu?
Est-il vrai qu'il aurait laissé sa prime à la signature à son ancien club (AJA) dans la tourmente financierement..?
J'étais à 2m de lui lorsque ce guignol a balancé "Ouais je vais aller dans un grand club pour venir en aide financièrement à L'AJA. & Monsieur se trouve à Lorient. Ce mec est une tâche. D'une il a la grosse tête façon Zlatan mais personne ne le connait. J'me souviens lorsque je l'ai vu au styliss. Il s'est garé avec sa grosse voiture & avec ses 2,3 camarades en tenue de clown. Le videur gentimment non Messieurs allez voir ailleurs. Il a du se sentir con le fils.
Pareil pour cet idiot de N'Dinga. Après ce qu'il a fait, Il mérite une sanction (Même si je le comprends)
C'est le type qui avait cartonné les 3-4 premiers matchs de la saison dernière avant de totalement disparaître?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4