Photo : Adriano oui, Adriano non

0 0
Il était prêt à affronter ses 15 heures de vol. Un peu de musique, un bon film, et ce serait passé comme une lettre à la poste.



Puis, Adriano est arrivé à l'aéroport de Rio. Comme la veille. Il s'est approché de l'embarquement. Comme la veille. Et il a fait demi-tour. Bah, comme la veille. Incompréhensible. Le joueur ne veut pas rentrer à Rome, quelque chose l'en empêche. Pourtant, son agent, Gilmar Rinaldi, a été formel sur Twitter : « Adriano va partir. Vous verrez, demain, il va rentrer » a-t-il écrit. Pas sûr. Car en plus, le jeune retraité Ronaldo joue les tentateurs. « Viens aux Corinthians, ici on te fera jouer » lui a-t-il lancé par presse interposée.



En attendant, le joueur a été aperçu et pris en photo dans la matinée avec des fans, dans un centre commercial de l'ouest de Rio. Le cliché a rendu dingue le coordinateur des ressources humaines, Montali. Celui-ci a, en gros, fait savoir à Adriano que soit il rentrait aujourd'hui, soit il pouvait continuer à faire la fête dans les boîtes de Rio.



Si on se fie à sa tête sur la photo, le choix semble déjà fait.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo: Valence au ski
0 0