En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Adriano oui, Adriano non

Il était prêt à affronter ses 15 heures de vol. Un peu de musique, un bon film, et ce serait passé comme une lettre à la poste.



Puis, Adriano est arrivé à l'aéroport de Rio. Comme la veille. Il s'est approché de l'embarquement. Comme la veille. Et il a fait demi-tour. Bah, comme la veille. Incompréhensible. Le joueur ne veut pas rentrer à Rome, quelque chose l'en empêche. Pourtant, son agent, Gilmar Rinaldi, a été formel sur Twitter : « Adriano va partir. Vous verrez, demain, il va rentrer » a-t-il écrit. Pas sûr. Car en plus, le jeune retraité Ronaldo joue les tentateurs. « Viens aux Corinthians, ici on te fera jouer » lui a-t-il lancé par presse interposée.



En attendant, le joueur a été aperçu et pris en photo dans la matinée avec des fans, dans un centre commercial de l'ouest de Rio. Le cliché a rendu dingue le coordinateur des ressources humaines, Montali. Celui-ci a, en gros, fait savoir à Adriano que soit il rentrait aujourd'hui, soit il pouvait continuer à faire la fête dans les boîtes de Rio.



Si on se fie à sa tête sur la photo, le choix semble déjà fait.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Photo: Valence au ski