1. //
  2. // Serie B
  3. // Vicenza

Accord prénuptial foot contre opéra

Modififié
4 4
Voilà une petite histoire qui devrait donner des idées à plus d'un fan de football.

Gianfranco Borsatti est italien. Il a aujourd'hui 55 ans et vient de fêter ses 18 ans de mariage avec Orietta Zago. Il est également un supporter inconditionnel du Vicenza FC. Dans une interview accordée au Daily Mirror, Gianfranco a expliqué comment il avait fait pour éviter toute dispute avec sa femme, qui est elle plus fan de théâtre que de football. « Elle n'aime pas le football et préfère l'opéra et le théâtre. Alors, même si j'étais amoureux d'elle, j'avais vraiment peur qu'on s'engueule à cause de mon amour pour Vicenza. C'est alors que j'ai eu l'idée de l'accord prénuptial » a-t-il expliqué.

L'accord est très simple : Gianfranco a le droit de regarder les matchs de son équipe où il veut quand il veut. En échange, il accepte d'aller au théâtre avec sa femme une fois par mois. « Au début, j'étais un peu étonné. Puis je me suis dit, pourquoi pas, s'il est heureux, alors moi aussi » a expliqué sa femme.

La belle affaire.




GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ha, "Calcio Padova" se traduit "Vicenza FC", marrant ça.
PedroMiguel Niveau : DHR
Le Daily Mirror a même mis Vincenzo FC. Du grand n'importe quoi.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par Jehanmen
Ha, "Calcio Padova" se traduit "Vicenza FC", marrant ça.


Je veux pas foutre ma merde mais je pense pas qu'il existe un Vicenza FC non plus... Vicenza Calcio oui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4