Photo : accident à Vallecas

Modififié
0 0
Malgré la victoire hier soir, l'Athletic Bilbao s'est payé une belle frayeur. Ou plutôt ses supporters.

Ce vendredi, les Basques se sont imposés sur le terrain du Rayo Vallecano pour le compte de la 36ème journée de Liga (3-0), et sont désormais assurés de jouer le tour préliminaire de la C1 l'an prochain. Une victoire qui s'est construite rapidement, puisque Mikel San José (20e) et Oscar De Marcos (30e) ont tout de suite fait passer les Leones devant au tableau d'affichage. Une joie que les supporters visiteurs ont apparemment un peu trop célébré.

Dans la tribune basse latérale de l'enceinte de Vallecas, une barrière s'est effondrée sous le poids des supporters de l'Athletic lors de la célébration collective du second but, qui avait lieu sous les yeux du parcage basque. Plusieurs membres du SAMU, de la police nationale, des volontaires et des employés du club madrilène sont venus porter secours à leurs hôtes et, dans un second temps, analyser les causes de l'accident.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0