1. //
  2. //
  3. // Valence-Barcelone (1-1)

Photo : Abdennour montre les traces de son duel avec Suárez

Modififié
0 11
Après avoir mangé un bout d’Ivanović lors d’un Chelsea/Liverpool en 2013, et croqué l’épaule de Chiellini en phase de poules du Mondial 2014, on pensait que Suárez s’était calmé…

Et s’il est vrai que l’attaquant mord moins, il ne semble pas avoir perdu tout son instinct animal pour autant… En témoignent les coups et griffures infligés samedi à Aymen Abdennour, au cours de la rencontre Valence-Barça (1-1). « Je marche sur Abdennour sans le vouloir. Je me suis excusé tout de suite. Vraiment, vraiment, c’était involontaire… » expliquera après le match l’attaquant uruguayen sur les ondes de la Cadena SER.

Un avis que ne semble pas partager Abdennour sur les réseaux sociaux, l’ancien Monégasque n’hésitant pas à prendre en photos les marques de coups comme pour en indiquer le caractère volontaire.

#suarez

Une photo publiée par Aymen Abdennour (@aymenabdennour) le



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nastyprod Niveau : DHR
La tete de miskin qu'il fait... En tout cas griffure ou pas griffure, il c'est fait bousculé sur le but de Suarez
Sulley l'otarie Niveau : District
Ca n'enlève rien au fait que Suarez est une sacré catin. griffer, mordre ou marcher sur le pied de ses adversaires en y mettant tout son poids, c'est sportif. Je kiffe le barça mais je déteste ce type.
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Luis Enrique a oublié de couper les griffes de Suarez et voilà le résultat.
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Message posté par nastyprod
La tete de miskin qu'il fait... En tout cas griffure ou pas griffure, il c'est fait bousculé sur le but de Suarez


En tout cas il a fait un match solide et sur le but Suarez était hors-jeu.
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Une attaque Diego Costa/Suarez ça doit être bien l'enfer. Et si tu ajoutes Motta/Busquets au milieu et Ramos+Alba en défense c'est juste le festival des catins.
Et vous? Vos catins préférés?
Pauvre petit loulou adbennour :( oh lala tu veux un bonbon pour que tes bobos disparaissent ? oh lalala je serais curieux de voir si les joueurs de rugby font des photos des bobos qu'ils ont eu au cours de leur match..

Tu n'es qu'une petite frappe Heyman !!!
Pas le meme niveau mais Spahic est une catin all star, en plus d etre mongolo niveau intel de jeu (contrairement à ceux que tu cites)
Gael Givet mais j'ai peur Niveau : District
Et ça choque personne qu'il ait des claquettes à son nom ?
Message posté par Jaapson Stammtham
Une attaque Diego Costa/Suarez ça doit être bien l'enfer. Et si tu ajoutes Motta/Busquets au milieu et Ramos+Alba en défense c'est juste le festival des catins.
Et vous? Vos catins préférés?


Peut-on y compter le père Aulas?
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Spahic c'est un sociopathe! Il rentre dans la catégorie brutes avec Vinnie Jones, Duncan Ferguson et Schumacher!
Bitedamarage Niveau : CFA
Entre le Real, club où on sait cultiver le melon comme nul part ailleurs, et la Barça, club sponsorisé par l'UEFA qui compte dans ses rangs les plus belles catins d'Europe, on peut dire que les deux gros d'Espagne ne donnent pas une bonne image.

Sinon pour moi la plus grosse Catin c'est clairement Busquets, depuis sa simulation contre l'inter (encore une "erreur" d'arbitrage pour le Barça d'ailleurs, cette fois là sans conséquence). Le mec a tellement fait sa salope que la scène sert d'illustration à sofoot pour le message d'erreur "votre page de s'affiche pas".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11