En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Barcelone (1-1)

Photo : Abdennour montre les traces de son duel avec Suárez

Modififié
Après avoir mangé un bout d’Ivanović lors d’un Chelsea/Liverpool en 2013, et croqué l’épaule de Chiellini en phase de poules du Mondial 2014, on pensait que Suárez s’était calmé…

Et s’il est vrai que l’attaquant mord moins, il ne semble pas avoir perdu tout son instinct animal pour autant… En témoignent les coups et griffures infligés samedi à Aymen Abdennour, au cours de la rencontre Valence-Barça (1-1). « Je marche sur Abdennour sans le vouloir. Je me suis excusé tout de suite. Vraiment, vraiment, c’était involontaire… » expliquera après le match l’attaquant uruguayen sur les ondes de la Cadena SER.

Un avis que ne semble pas partager Abdennour sur les réseaux sociaux, l’ancien Monégasque n’hésitant pas à prendre en photos les marques de coups comme pour en indiquer le caractère volontaire.


#suarez

Une photo publiée par Aymen Abdennour (@aymenabdennour) le



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18