En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : à St Mirren, le joueur de l'année a 6 ans

Les élections des joueurs de l'année sont souvent les cibles de superbe canular.

Certains supporters de Manchester United s'étaient mobilisés pour élire Mario Balotelli, joueur de l'année de Liverpool. Les supporters du club écossais de St Mirren ont eux décidé de rendre hommage à un enfant de six ans. Aaron Woodall, qui joue chez les petits de St Mirren, lutte contre une tumeur au cerveau. Le jeune Écossais a déjà subi plusieurs chimiothérapies. Les fans de la Black and White Army, groupe de supporters de St Mirren, ont souligné la force du gamin : « Le courage d'Aaron est une source d'inspiration pour nous, et un rappel qu'il y a des choses plus importantes que le football » . Il recevra donc son trophée ainsi qu'un maillot dédicacé lors du prochain match de son équipe.

Respect.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17