En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : 25 000 km jusqu'à Rio

Modififié
Les Hollandais et le football, c’est une histoire passionnelle. Surtout, les Oranje entretiennent une relation particulière avec la Coupe du Monde, puisqu’ils ne l’ont jamais remportée, malgré un statut de favori à chaque édition.

Alors, lorsque le Mondial a lieu au Brésil, les supporters ne loupent pas l'occasion de se payer un beau voyage. Ainsi, 49 participants répartis dans 22 véhicules oranges ont décidé de rallier Rio en partant de New York dans le cadre d'un road trip géant.

Sponsorisé par plusieurs œuvres de charité, le Oranje Trophy avait déjà rallié Cape Town depuis Amsterdam lors du Mondial 2010. Cette fois-ci, il s'agira de parcourir 25 000 kilomètres et de traverser 14 pays en 80 jours.


Rio Express.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12