En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Quinze ans de capitanat pour John Terry

Modififié
À l'instar de Francesco Totti, Andrés Iniesta ou Romain Danzé, John Terry est fidèle à son club. Arrivé à Chelsea en 1995 pour parfaire sa formation, il y est toujours en 2016, vingt et un ans plus tard.

Ainsi, en octobre dernier, l'Anglais a fêté les dix-huit ans de ses débuts avec le club londonien. Hier, il a pu célébrer un autre anniversaire : les quinze ans de sa première fois en tant que capitaine du club. C'était le 5 décembre 2001, lors d'une défaite 1-0 des Blues à domicile face à Charlton.

Le défenseur central avait alors bénéficié de l'absence de Marcel Desailly pour être désigné capitaine à seulement vingt ans. Il a ensuite occupé le poste de façon permanente après le départ du Français en 2004.

Pour marquer le coup, le joueur de trente-cinq ans a donc décidé de poster sur Instagram une photo de ses brassards de capitaine formant le numéro 26, son numéro.


15 years ago today I captained @chelseafc for the first time © #26 #captain #armbands #proud

Une photo publiée par John Terry (@johnterry.26) le


C'est vraiment très beau.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 5 il y a 7 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur