Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Brésil/Allemagne (1-7)

Photo : 10% de remise à chaque but allemand

Modififié
Pas facile de se consoler après une défaite 7-1 en demi-finale de son propre Mondial.

Lote 42, un éditeur brésilien, avait pourtant anticipé la tristesse des siens en leur proposant 10% de remise sur ses bouquins à chaque fois que les Allemands en planteraient un. Avant le match, on pouvait lire sur son affiche : « Le Brésil marque un but ? Réjouissez-vous. Le Brésil encaisse un but ? Ne soyez pas triste. » Un lot de consolation a priori tout relatif qui s'est quand même transformé en une réduction de 70% donc.

João Varella, le patron de la maison d'édition, a expliqué au quotidien Folha de São Paulo : « Habituellement, les magasins font des promotions dans le sens inverse, avec 10% de rabais pour chaque but du Brésil. Nous nous sommes dit qu'il serait amusant de nous livrer à un petit jeu et faire l'inverse. Je suis supporter du Grêmio et quand mon équipe perd, le fait de gagner un pari est une consolation. »


Bon, c'est sympa, mais gageons que les Brésiliens n'aient pas spécialement envie de livre aujourd'hui.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi