En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Brésil/Allemagne (1-7)

Photo : 10% de remise à chaque but allemand

Modififié
Pas facile de se consoler après une défaite 7-1 en demi-finale de son propre Mondial.

Lote 42, un éditeur brésilien, avait pourtant anticipé la tristesse des siens en leur proposant 10% de remise sur ses bouquins à chaque fois que les Allemands en planteraient un. Avant le match, on pouvait lire sur son affiche : « Le Brésil marque un but ? Réjouissez-vous. Le Brésil encaisse un but ? Ne soyez pas triste. » Un lot de consolation a priori tout relatif qui s'est quand même transformé en une réduction de 70% donc.

João Varella, le patron de la maison d'édition, a expliqué au quotidien Folha de São Paulo : « Habituellement, les magasins font des promotions dans le sens inverse, avec 10% de rabais pour chaque but du Brésil. Nous nous sommes dit qu'il serait amusant de nous livrer à un petit jeu et faire l'inverse. Je suis supporter du Grêmio et quand mon équipe perd, le fait de gagner un pari est une consolation. »


Bon, c'est sympa, mais gageons que les Brésiliens n'aient pas spécialement envie de livre aujourd'hui.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166