1. //
  2. // 8es
  3. // Lorient-Dijon (3-0)

Philippoteaux : « On peut se mettre à rêver »

Modififié
0 4
Ce mardi soir, Lorient est facilement venu à bout de Dijon en gagnant 3-0.

Une qualification en quarts de finale de la Coupe de la Ligue qui représente un réel accomplissement pour les Merlus. Romain Philippoteaux buteur contre son ancien club est revenu sur cette belle victoire. « C'était important de faire un bon match. On s'est qualifiés, en plus on a mis des buts. On a gagné assez facilement, avec la manière, donc ça permet de bien préparer le match de championnat contre Nantes, a commenté le milieu offensif à l'issue de la rencontre. On est en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, à deux matchs du Stade de France, donc tout le monde peut se mettre à rêver. »

Rêver jusqu'au PSG ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
La coupe de la ligue, ptain... 4 matchs pour arracher l'europe. C'est les soldes à l'année, la foirefouille de la C3, le LIDL labellisé UEFA.

C'est Vénus qui arpente les trottoirs de Saint-Denis pour prodiguer des pipes à l'oeil.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
On est obligé de tout ramener tout le temps au PSG ?
Sinon j'aime bien ce joueur, dans la "pure tradition" lorientaise : sorti de nulle part, lapin duracell, volontaire, spectaculaire.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ahahahahah absolument géniale ta dernière phrase mec !
suaudeau fcn Niveau : DHR
je pensais au vu de son surnom "coupe à moustache" que l'instigateur de cette compétition de merde était thiriez mais je viens de lire que l'idée et la mise en place viens de le graët



Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4