Philippe Séguin aura sa tribune au Parc

0 5
Philippe Séguin, décédé le 7 janvier 2010, ancien ministre des Affaires sociales et de l'Emploi et ancien Premier président de la cour des comptes, grand fan du PSG de son vivant, aura l'honneur, à titre posthume, de donner son nom à une tribune du Parc des Princes.

On en parlait depuis quelques temps, c'est maintenant officiel : Robin Leproux, président du club, le maire de Paris Bertrand Delanoë et des membres de la famille Séguin inaugureront cette tribune ce week-end contre Lorient, à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1.

Au sujet de l'ancien homme politique, Michel Denisot, président du Paris SG de 1991 à 1998, avait déclaré : «  Phillipe Séguin avait un avis toujours intéressant à écouter. Il était très intéressé par la vie du club. C'était quelqu'un qui avait un avis compétent sur le foot mais il réagissait en simple supporteur » . En 2008, une époque difficile pour le club de la capitale, Séguin avait expliqué «  qu'un grand club comme le PSG ne meurt jamais » .

A travers la tribune qui portera son nom, il restera donc associé pour toujours à son club de cœur.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A quand une tribune Enrico Macias?
quelle bande de fils de pute !

cineraekin +1

à quand du naming "Winamax Patrick Bruel Dédicasse" ???
pfffff ! ils vont finir par faire du PSG un club de foot respectable...
et une tribune Snoop Dog ?


nnnaaaannnn j'déconne!
sérieux, personne trouve ça cool? J'm'en fous que ce soit seguin ou autre, mais ça fait l'âme d'un club, pas winamax
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar comme Pelé?
0 5