Philipp Lahm pourrait arrêter à la fin de la saison

0 10
La der des ders ?

La saison 2016-2017 sera peut-être la dernière de Philipp Lahm. C'est en tout cas ce que le latéral droit du Bayern Munich a laissé penser dans les colonnes de Sport Bild.

« Bien sûr, me retirer à la fin de saison est une chose à laquelle je réfléchis. Je ne peux pas l'exclure. J'ai déjà dit il y a neuf mois que je pourrais me retirer en 2017, et ça n'a pas changé. Il reste encore sept mois de compétition cette saison, et beaucoup de choses peuvent encore se passer » , a déclaré le champion du monde 2014 avant de poursuivre : « Mon avenir ne dépend pas de combien de titres nous gagneront à la fin de la saison, cela dépendra de l'état de mon corps. Je veux continuer à jouer au plus haut niveau, mais je reconnaîtrai quand ce sera le moment de me retirer. Je suis sous contrat jusqu'en 2018, donc je ne suis pas pressé de prendre ma décision. »

Espérons tout de même que cette saison ne sera pas le dernier coup de lame de Philipp. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Dr.Elastico Niveau : DHR
Lui on ne pourra pas lui reprocher de faire la saison de trop... que ce soit avec la sélecion, ou avec le bayern (comme Schweinsteiger par exemple).

Mais quand il partira, ah mes enfants je serait triste. Ah que je pleurerai.
Dr.Elastico Niveau : DHR
D'ailleurs, il y a pas un sorcier vaudou parmis vous qui pourrait aspirer la jeunesse et la vitalité d'Aurier, pour la donner aux gibolles de Lahm?

Merci d'avance, cordialement. C'est pour le foot.
Ville Lumière Niveau : District
En tant que fan du PSG ca me plairait plus si on pouvait aspirer la personnalité et l'intelligence de Lahm pour la mettre dans le corps d'Aurier.
C'est pour le foot et le PSG
2 réponses à ce commentaire.
Le monde est en train de s'effondrer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10