En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Philipp Lahm envisage de porter plainte pour un poisson d'avril

Modififié
Pince-sans-rire.

Il y a les poissons d'avril crédibles et il y a les autres. En Allemagne, une entreprise de fitness a laissé croire à ses clients via son bulletin interne que Philipp Lahm allait massivement y investir une fois sa retraite prise à la fin de la saison.

Sauf que l'information a été relayée par la presse locale avant de remonter jusqu'aux oreilles du défenseur du Bayern... qui envisage désormais de porter plainte. « Cette affaire n'a rien d'une plaisanterie. À nos yeux, c'est une combine bon marché pour se faire de la publicité avec le nom d'une célébrité » , s'est emporté son avocat dans les colonnes du Bild Zeitung.

Entre-temps, la start-up a présenté ses excuses à Lahm en jurant qu'elle n'avait nullement l'intention de lui nuire. Pour faire amende honorable, elle est allée jusqu'à promettre de faire un don à la fondation présidée par l'ancien capitaine de la Mannschaft.


Si Philipp se présente au Parlement, pas sûr que ce bad buzz joue en sa faveur. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7