En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Philibert ne lâche pas l'affaire

Modififié
On n'en finit plus avec l'affaire Edel. L'UEFA vient de rejeter la réclamation en appel du FC Séville qui accusait le gardien parisien Apoula Edel d'avoir joué sous une fausse identité lors de la défaite du club andalou en Ligue Europa contre la formation parisienne.

Les accusations du FC Séville font suite aux révélations de Nicolas Philibert, l'ancien agent d'Edel au Cameroun, qui l'accuse de mentir sur son âge et son identité.

Nicolas Philibert persiste : « Ce n'est plus une question d'honneur. Edel a porté plainte contre moi pour tentative de chantage et d'extorsion de fonds. Je risque sept ans de prison alors que je suis innocent. L'UEFA n'a pas les moyens d'enquêter. La police, elle, peut lancer une enquête au Cameroun. Si elle le fait, la vérité apparaîtra. Je n'ai plus rien à perdre » .

Bientôt le prochain épisode...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166