En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe des États-Unis
  3. // Finale
  4. // Kansas City/Philadelphie

Philadelphie perd encore en finale

Modififié
On a trouvé le Stade rennais américain.

Arrivé jusqu'en finale pour la deuxième année consécutive, le club de Philadelphie a une nouvelle fois laissé filer la Coupe des États-Unis, face à Kansas City (1-1, 6-7 aux t.a.b). En dépit de l'ouverture du score grâce à ses Frenchies Sébastien Le Toux et Vincent Nogueira, Philadelphie, qui évoluait à domicile, a laissé Kansas City revenir à hauteur par Németh (65e). Tout s'est donc joué lors de la séance de tirs au but, que Kansas City a remportée après un huitième tir raté par Wenger. L'an dernier, la coupe avait échappé à Philadelphie dans la prolongation, face à Seattle (1-3).

Si tout va bien, l'année prochaine, c'est toujours pas la bonne.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38