En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // Union de Philadephie

Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur

Modififié
Le staff d'une équipe, c'est un entraîneur, un adjoint, un kiné, un médecin, plusieurs analystes vidéo et un tatoueur.

C'est en tout cas l'avis des dirigeants de l'Union de Philadelphie. Sur son site, le club de MLS a annoncé être à la recherche d'un « tatoueur en chef » pour garnir son effectif. Selon les dirigeants de la formation américaine, le tatouage permettrait d'aider les petits nouveaux à s'intégrer rapidement : « Les tatouages font partie du sport et de la culture supporter. Supporter une équipe, c'est pour la vie, comme les tatouages. Comme notre club est en pleine expansion, plusieurs joueurs nous rejoignent de partout dans le monde. Souvent ce sont des amateurs de tatouages, qui ne connaissent pas leur nouvelle ville, et ils nous demandent des conseils pour trouver un artiste local. »


Avis donc aux tatoueurs au chômage prêts à vivre le rêve américain : vous pouvez poster votre CV et votre book à une adresse mail spécialement créée pour l'occasion. En revanche, comme prévient Doug Vosik, un des dirigeants du marketing du club, mieux vaut être polyvalent : « Nous cherchons quelqu'un avec une grande variété de talents et de compétences qui maîtrise parfaitement l'old school, le japonais, le réalisme, le new school et bien plus. »


Une sorte de Mateo Pavlović de l'aiguille, en somme. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom