En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Phil Neville pas tendre avec Rosický

Modififié
Contrairement à Chelsea et Manchester City, Arsenal a réussi à se sortir du piège de son quatrième tour de Cup en battant Brighton de justesse (2-3).

Une victoire qui porte la marque d'un homme : Tomáš Rosický. Auteur d'un but et à l'origine d'un autre, le Tchèque a été remarquable, ce dimanche. Une performance qui n'a pas emballé Phil Neville qui commentait le match sur la BBC One.

Très agacé par les nombreuses passes aveugles de Rosický, l'ancien international anglais a déclaré qu'il aurait sans doute essayé de tacler violemment le milieu de terrain.

« Si on m'avait fait ça à l'entraînement, j'aurai sans doute cherché à mettre un gros tacle les deux pieds en avant pour sortir le joueur du terrain » , a-t-il expliqué, avant de devoir s'excuser sur son compte Twitter.


« Ma réflexion sur la passe aveugle de Rosický était sarcastique, et je ne sais même pas faire pareil ! »

On était au courant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18