Phil Neville pas tendre avec Rosický

Modififié
3 3
Contrairement à Chelsea et Manchester City, Arsenal a réussi à se sortir du piège de son quatrième tour de Cup en battant Brighton de justesse (2-3).

Une victoire qui porte la marque d'un homme : Tomáš Rosický. Auteur d'un but et à l'origine d'un autre, le Tchèque a été remarquable, ce dimanche. Une performance qui n'a pas emballé Phil Neville qui commentait le match sur la BBC One.

Très agacé par les nombreuses passes aveugles de Rosický, l'ancien international anglais a déclaré qu'il aurait sans doute essayé de tacler violemment le milieu de terrain.

« Si on m'avait fait ça à l'entraînement, j'aurai sans doute cherché à mettre un gros tacle les deux pieds en avant pour sortir le joueur du terrain » , a-t-il expliqué, avant de devoir s'excuser sur son compte Twitter.


« Ma réflexion sur la passe aveugle de Rosický était sarcastique, et je ne sais même pas faire pareil ! »

On était au courant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon match d'Arsenal, qui paie tout de même la redoutable efficacité de Brighton. Très bon match de Rosicky qui est sur une bonne pente en ce moment. Ramsey retrouve peu à peu ses sensations, en espérant revoir celui de l'an dernier. Akpom, du bon et du moins bon, je l'avais jamais vu jouer, il oublie cependant par deux fois Sanchez, qui était aussi moins en forme que d'habitude malgré de bons coups-franc. Bon match de Koscielny, et très bonne rentrée de Coquelin. Giroud moyen, bien pris par les centraux, mais pas avare de retours défensifs, il sauve son match avec sa belle passe décisive. Özil toujours en dedans malgré son but, c'est triste à voir. Flamini trop frêle pour être le récupérateur principal, il manque vraiment un Khedira ou un Schneiderlin. Bon match des arrières latéraux, qui ont apporté. Walcott, malgré son but, oublie Rosicky pour une passe clef, c'est dommage.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Si un joueur fait des passes à l'aveugle, Gilbert Montagnier peut-il faire des tacles les deux pieds en avant ?
Très mal traduit l'expression "tongue in cheek". Ca veut plus dire "plaisanter" que "sarcastique".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3