Phil Neville dit non à Aston Villa

Modififié
0 4
Non, c'est non ! Phil Neville a dit non à Aston Villa, qui souhaitait l'engager en tant qu'entraîneur... adjoint.

Pour l'ancien latéral de Manchester United, il n'est absolument plus question d'être un second. Neville, qui déjà connu ce rôle chez les Red Devils de David Moyes en 2013-2014, puis avec son frère Gary à Valence, la saison dernière, n'aspire plus qu'à la place d'entraîneur principal.

Et les mots prononcés par Neville en mai dernier annonçait déjà la couleur : « Plutôt que de redevenir entraîneur adjoint, même si j'ai les opportunités pour ça, ma volonté serait de continuer mon chemin et mon développement tout seul. »

À regarder les résultats de Manchester United et de Valence lorsque Neville y était adjoint, on se dit que son refus n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle pour Villa, dix-neuvième sur vingt-quatre du Championship. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quoi le bordel à Villa? 1 victoire... 7 nuls... en 10 matchs...
Message posté par Stoichkov
C'est quoi le bordel à Villa? 1 victoire... 7 nuls... en 10 matchs...


Ils sont maraboutés, ça a commencé avec Jordan Ayew à 15 millions
touchefresh Niveau : CFA
Message posté par RocKnRolla
Ils sont maraboutés, ça a commencé avec Jordan Ayew à 15 millions


Tu as surement raison, J. Ayew, l'impétueux, en forçant son club pour rejoindre A.Villa, a provoqué la colère des druides bretons! Et le résultat, on le connait !
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Aston Bungalow ouai
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4