Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Phil Jones suspendu pour insultes

Modififié
Voilà qui va plaire à José Mourinho. Phil Jones, défenseur des Red Devils, vient d'écoper d'une suspension de deux matchs assez bête. L'international anglais est accusé par l'UEFA d'avoir insulté un agent lors de son contrôle antidopage après la finale victorieuse d'Europa League contre l'Ajax en mai dernier.


Un comportement assez étrange, puisque le joueur venait de gagner une finale européenne. Jones manquera donc la Supercoupe d'Europe face au Real Madrid le 8 août prochain à Skopje, ainsi que le premier match de poules de C1 de Man U. Le défenseur devra aussi s'acquitter d'une amende de 45 000 euros, tout comme son coéquipier Daley Blind. Ce dernier, trop occupé à fêter le titre, avait lui tout simplement refusé de prendre part au contrôle.

Le genre de mauvais coup de Phil qui donne envie à Mourinho de raccrocher. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier