Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Phil Jones répond à Paul Scholes

Pas de pitié entre anciens Mancuniens.

Aligné sur le côté droit de la défense lors du soporifique Irlande-Angleterre (0-0), dimanche dernier, Phil Jones n'a pas franchement convaincu les observateurs. À sa décharge, s'il lui est déjà arrivé de dépanner à ce poste à Manchester United, Jones reste un défenseur central de formation. Et pourtant, certains n'ont pas forcément envie de le revoir au cœur d'une défense, que ce soit en club ou en sélection. Parmi eux, Paul Scholes, qui n'a pas hésité à égratigner son ancien coéquipier au micro d'ITV : « Au poste d'arrière droit, il faut faire preuve d'intelligence sur son positionnement, mais je pense que Jones peut se servir de sa puissance et il n'a pas fait une si mauvaise prestation contre l'Irlande. » Et d'ajouter : « Je pense seulement qu'il n'est pas tout à fait assez intelligent pour jouer en défense centrale. »

Évidemment, Jones ne pouvait que se défendre après un tel tacle : « J'ai déjà joué à trois postes différents. C'est parfois difficile de changer d'une position à l'autre. Je me sens plus à l'aise au poste d'arrière droit qu'au milieu de terrain, mais je préfère jouer en défense centrale. Déjà, après le match contre l'Italie (le 31 mars 2015, 1-1, Jones avait été aligné au milieu), j'avais lu que je n'étais pas Pirlo, mais je peux vous dire que je le savais déjà avant le début du match ! Scholes ? Les gens commentent toujours les individualités. Ça ne me dérange pas du tout. Le temps où je m'intéressais à ce que les gens disaient sur moi est révolu. »

Dur sur l'homme, le Phil.




RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17