PFG : Marvin Martin est désolé

0 3
Marvin Martin a un potentiel certain footballistiquement parlant mais a encore quelques progrès à faire côté communication.

Le 29 septembre dernier, le meneur de jeu de Sochaux avait déclaré que le seul club où il ne pourrait jamais jouer était le Paris Foot Gay et que le rose, «  c'est naze » . Choqués, les dirigeants du PFG avaient alors demandé au FC Sochaux d'exprimer sa position par rapport à l'interview du joueur.

Aujourd'hui Marvin Martin a décidé de réagir : « Je n'ai jamais eu l'intention de blesser ni d'insulter quelconque communauté à travers mes propos. La tolérance et le respect comptent beaucoup dans le sport de haut niveau. Ce sont des valeurs qui m'ont été inculquées au centre de formation du club et auxquelles je suis attaché. Si j'ai blessé ou offusqué qui que ce soit par mes paroles, je tiens à leur présenter mes sincères excuses » .



Excuses acceptées ou pas ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et s'il avait dit qu'il ne jouerait jamais à l'OM, Anigo et Deschamps auraient demandé des excuses ? Un peu d'auto dérision svp au Paris Football Caliméro.
Il n'a pas tort pour le rose.

Puis bon le PFG, ou plutôt le lobby gay, tape bien dans le foot, sport ô combien médiatique, mais pas dans le basket ou le rugby.

A force, ça aura un effet contraire à leurs intentions.
Gillot a du lui mettre une calotte derrière la tête pour qu'il s'écrase de cette façon.
Et en même temps pour taper sur le PFG faut surement être un peu maso...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Palerme veut Ferdinand
0 3