PFA : Évra vote pour Suárez

Modififié
0 26
Comme elle en a l'habitude, la Premier League va dévoiler en fin de saison le meilleur joueur de l'année outre-Manche, élu par la Professional Footballer's Association, en d'autres termes le syndicat des joueurs.

Parmi les 6 finalistes, Luis Suárez est sans doute le grand favori. Avec un total de 29 buts et 12 passes décisives, le tout en 29 matchs, l'homme à tout faire de Liverpool marche sur l'eau et file vers le titre de champion d'Angleterre avec les Reds. Des stats qui ont le mérite de mettre tout le monde d'accord. Mais vraiment tout le monde.

D'après le Sunday Times, El Pistolero aurait reçu le vote de Patrice Évra dans la course du titre individuel de MVP. Pour rappel, l'Uruguayen avait été sanctionné de plusieurs matchs par la FA en 2011, à la suite de propos racistes envers le défenseur de Manchester United. Selon la même source, d'autres joueurs des Red Devils auraient également voté pour Suárez.

Les temps changent. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Les joueurs de United font amende honorable. Et c'est tout a leur honneur !
On a beau détester Evra, il reste quand même un putain de professionnel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26