Peut-on changer Tevez ?

0 10

Manchester City s'apprête à défendre son titre cette saison, et nous, on s'attend à des embrouilles Mancini-Balotelli, comme d'hab. Interrogé par Sportsmail, le technicien mancunien a évoqué (une nouvelle fois) ses rapports tumultueux avec son jeune attaquant. Pour lui pas de doute, "changer Mario Balotelli est impossible". En revanche, le faire grandir, lui faire gagner en maturité, c'est encore jouable.

Ce n'est pas le cas de son autre attaquant Carlos Tevez. Selon l'entraîneur italien, il est déjà trop tard pour recadrer l'Argentin : "C'est impossible d'éviter les problèmes avec un joueur comme Mario, ou comme Carlos. Mais on peut faire quelque chose pour Mario, parce qu'il est encore jeune. Mais changer Tevez... Ce sera dur. Enfin cela dit, mon rapport avec lui s'est amélioré, et j'espère qu'il pourra continuer à bien faire avec nous."

A City, on prépare donc des trucs à trois.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
On ne peut pas dire que Mancini ne s'en sort pas (cf... bah le titre de champion !).
Un sacré Bonhomme quand même, parce qu'il y a de quoi perdre ses cheveux avec des egos pareils... Mancini, lui, conserve intacte sa magnifique crinière grisée.
contrôle aérien avec l'exter du pied gauche ? carrick qui arrive lancé les deux pieds décollés ? simple saut artistique pour déconner en plein match?
@Kantinho: Le moment ballerine de Tevez!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
Le truc c’est que Tevez vient du fin fond de la cuvette en argentine, il n’est pas conditionné à obéir aveuglément à l’autorité. Ce n’est pas un compliment dans la mesure où il est quand même payé pour ça, c’est juste qu’il représente à mes yeux un des derniers « quisquillosos » du football. Ce qui le rend sympathique.
Le truc c'est que l'ami Tevez se fout complètement du football. Il se comporte comme ça car il a le sentiment de rien avoir à perdre. Il a dit lui meme à plusieurs reprises qu'il voulait arrêter sa carrière. Son rêve est de profiter de sa famille dans son pays. La question est pourquoi ne le fait il pas. Avec le fric qu'il a il pourrait vivre 10 vies.
Un entraineur qui n'en a rien a foutre de laisser aux vestiaires ce qui n'appartient qu'aux vestiaires. Ses propos n'arrangeront rien, à coup sûr.. tant mieux pour United si Tevez se taille en argentine.
Pour ma part je trouve que Mancini à la "chance" d'avoir un tel effectif car ses compétences en terme de psychologie sont très faible. Il se sert des joueurs et dès qu'il en a un "meilleur" au même poste il n'hésite pas à le boycotte. Tevez a porté à bout de bras City en 2010 2011 sans lui il ne serait pas en CL. L'année dernière il a voulu le jeter comme un malpropre alors que selon des sources internes au club il n'était pas en tort.
massimobor: parce que c'est un tendre mancini? le type qui voulait se mettre sur la gueule avec veron comme un kickboxeur pour un vieille histoire de corner? le type qui a essayé de dresser balotelli à coups de valises dans la gueule?
Massimobor Niveau : CFA2
@ Nizza : absolument d'accord avec toi, ce n'est pas un tendre, c'est un "sacré Bonhomme". C'est simplement l'Homme dont avaient besoin les Citizens
Abilio 34 Niveau : DHR
Black Swann kantinho Black Swann !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10