Modififié
0 4
Arsène Wenger déclarait, il y a peu, être éventuellement intéressé par une nouvelle pige de Thierry Henry à Arsenal, comme l’année dernière. Celle-ci s’était d’ailleurs révélée payante, puisque le meilleur buteur de l’histoire des Gunners avait amélioré son record de deux buts, en sept petits matchs.

Toutefois, s’il y en a un qui n’est pas vraiment chaud pour voir Henry enfiler le maillot d’Arsenal pendant un peu plus d’un mois, c’est bien Andy Roxburgh, le nouveau directeur sportif des New York Red Bulls. L’Écossais a expliqué ses raisons au Daily Star : «  Je pense que la saison est longue ici, quand les joueurs ont une pause durant la période de Noël et du Nouvel An, ils ont besoin de se régénérer.  »

Wenger était intéressé par cette venue dans le but de combler le départ de certains joueurs à la CAN, comme Gervinho ou Chamakh. Le cas sera vraiment étudié en janvier, donc d’ici là la situation peut évoluer, comme le souligne Roxburgh lui-même : «  Cela dépend des cas, des circonstances. On ne peut pas dire jamais, mais pour le moment, c'est peu probable que cela arrive.  »

Réponse en janvier, donc.
GM
Modifié

"combler le départ de Chamack"
0 4