En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Petrovic médit la Premier League

Zeljko Petrovic est le premier à faire les frais de l'étonnante dernière place de West Ham en championnat anglais.

Viré et amer, le coach assistant des Hammers s'est consolé hier en dénigrant la Premier League aux micros des journalistes présents pour son départ. L'ex-adjoint d'Avram Grant s'est fait un devoir de briser l'omerta: « Tout le monde a des compliments pour la Premier League mais c'est un mythe. La Premier League est un championnat de merde, ce n'est rien. En vrai, le niveau est choquant. Dans chaque équipe, il n'y a que trois bons joueurs. Si vous les enlevez, alors il n'y a plus que des joueurs qui ne joueraient même pas chez la lanterne rouge du championnat hollandais » .Et de conclure par une vérité vraie: « La Bundesliga est largement meilleure » .

Das ist absolut richtig!


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chicharito complice ?