En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Petrov veut un nouveau manager

Alors que la Premier League a déjà repris depuis deux semaines, Aston Villa n'a toujours pas de nouveau manger.

Si l'Américain Bob Bradley est bien parti pour prendre la succession de Martin O'Neill, rien n'est encore officialisé à ce jour. Alors que les Villans ont été éliminés de l'Europa League par le Rapid de Vienne, Stylian Petrov est monté au créneau pour que la situation s'améliore rapidement. « Nous, joueurs, aimerions vite savoir qui va s'occuper de l'équipe, savoir qui sera l'entraîneur avant la fin du marché des transferts pour que celui qui sera nommé puisse recruter » , a affirmé le meneur de jeu bulgare en conférence de presse.

Une chose est sûre, celui qui coachera Aston Villa devra être très actif sur le marché des transferts s'il veut obtenir des résultats avec cette équipe.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Kuyt veut rester