Petrov patient avec N'Zogbia

Modififié
0 0
Partir est une chose. Réussir en est une autre.

Désireux, pendant de longs mois, de quitter Wigan et sa lose ambiante, Charles N'Zogbia a vu ses vœux exaucés. Arrivé du côté d’Aston Villa avec des idées plein la tête, le Français connaît l’une des plus grosses périodes de disette de sa carrière.

En difficulté depuis son arrivée chez les Villans, le gaucher de 25 ans peine à trouver ses marques. Une période d’adaptation certes nécessaire, mais qui commence à s’éterniser pour un joueur qui a été acheté 10,7 millions d’euros cet été. Pas vraiment performant ce week-end lors de la défaite des siens face à West Brom (1-2), N'Zogbia bénéficie de la confiance totale de ses coéquipiers. Parmi eux, le capitaine du club de Birmingham, Stiliyan Petrov, a confié au MirrorFootball qu’il avait une confiance aveugle en son nouveau partenaire : « De nombreuses personnes le fustigent, mais moi, je crois en lui. Nous ne l’abandonnerons pas car il a un talent certain. Soyons patients avec lui et tout ira pour le mieux » .

Ça ira toujours mieux qu’à Wigan…

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0