1. //
  2. // SCO Angers

Petrić pour remplacer Butelle

0 7
Les Angevins n’ont pas perdu de temps.

Quelques heures après avoir officialisé le départ de Ludovic Butelle au FC Bruges, le SCO a annoncé le nom de son remplaçant. Il s’agit de Denis Petrić, ancien portier de Troyes et élu meilleur gardien de Ligue 2 lors de la dernière saison.


Une nouvelle opportunité de se relancer pour le Serbo-Slovène qui avait perdu sa place dans le but de l’ESTAC après la défaite 3-0 contre Nantes, le 17 octobre, à partir de laquelle Bernardoni était devenu titulaire. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il vaut quoi Petric ? Je l'ai jamais vu jouer.
Il est pétri de qualitéc.
Bah en ligue 1 là honnêtement il a était plutôt nul, voir nul à chier par moment avec des vrai erreur qui ont coûté des buts et des points(ballons relâché et mauvaises sorties...) mais bon faut dire que qu'il a pas été aidé par sa défense et par toute l’équipe de Troyes qui est bien faible...
Après s'il a été élu meilleurs portier le ligue 2 et que Troyes à fini champion j'imagine qu'il a eu sa part de responsabilité donc on va pas tout jeter chez lui. A voir comment il va s'en sortir avec une défense plus "solide"


PS : Et OUI j'ai maté plusieurs matchs de Troyes !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7