En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Petric file au Pana

Modififié
Le Panathinaïkos tient sa nouvelle star.

Récemment laissé libre par West Ham, Mladen Petric va profiter du mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu. L'international croate (45 sélections, 13 buts) a signé un bail d'un an et demi avec le Panathinaïkos Athènes. Le club grec, réputé pour la créativité de ses supporters, aimerait profiter de l'arrivée du gaucher pour accrocher une qualification au tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions.

De son côté, le joueur de 33 ans souhaite retrouver du temps de jeu en vue du Mondial 2014 avec sa sélection nationale, même s'il ne le dit pas clairement dans sa déclaration Miss Univers au moment de sa signature : « Je suis vraiment heureux d'avoir signé ici. Tout le monde sait quel grand club est le Panathinaïkos » .

Petric, un homme qui sait se faire des amis.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7