Petric file au Pana

Modififié
0 7
Le Panathinaïkos tient sa nouvelle star.

Récemment laissé libre par West Ham, Mladen Petric va profiter du mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu. L'international croate (45 sélections, 13 buts) a signé un bail d'un an et demi avec le Panathinaïkos Athènes. Le club grec, réputé pour la créativité de ses supporters, aimerait profiter de l'arrivée du gaucher pour accrocher une qualification au tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions.

De son côté, le joueur de 33 ans souhaite retrouver du temps de jeu en vue du Mondial 2014 avec sa sélection nationale, même s'il ne le dit pas clairement dans sa déclaration Miss Univers au moment de sa signature : « Je suis vraiment heureux d'avoir signé ici. Tout le monde sait quel grand club est le Panathinaïkos » .

Petric, un homme qui sait se faire des amis.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce joueur est t'il PETRIC de talent, ou est - ce une biquette ?
@Bulby, j'allais faire la même :(

Mis à part, il est monstrueux dans son rôle de 9 pur à ses débuts à Hambourg, il s'est éteint peu à peu ça faisait même un moment que je n 'avais plus entendu parler de lui.
Ce mec...je dis pas que c'est le meilleur attaquant du monde, c'est loin d'etre le cas, mais qu'est ce que j'aime ce type, surement l'un des attaquants préférés, j'adore ce joueur, pour moi il a peut-etre fait une erreur c'est de signer a Fulham qui n'avait pas vraiment un jeu qui mettait en avant ses qualités, du coup il a vu son temps de jeu se réduire (et pourtant Dieu sait qu'il leur aurait fait du bien à cette équipe de comiques)ca reste pour moi un joueur qui aurait mérité qu'un bon (pas grand faut pas pousser) club s'intéresse à lui parce qu'il avait les qualités pour réussir, à mi chemin entre Berbatov et Pagis, un pied gauche propre et précis, un jeu de tête pas dégueu du tout et une qualité naturelle a faire jouer les autres avec une technique plus que correcte, il va faire du bien au Pana et va se faire du bien à lui aussi
Y a vraiment des claques qui se perdent en L1
C'est quand même dmg qu'a l'OM on se fasse prêter un jeune attaquant de 18 ans alors qu'on aurait pu tenter de faire signer un mec comme ça ne serait ce que pour 6 mois, comme a pu le faire Ajaccio pour Mutu...

Après peut être ça a été envisagé en interne et qu'il y a des tas de raisons pour laquelle ce ne se fait pas se genre de coup (salaire, durée du contrat, com. de l'agent...)
ce con, il aurait pas pu signé six mois plus tôt , nn? J'étais voir un match du Pana pendant les vacs de Noël :)
Bon promis, je ne la referai plus ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7