En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Petr Cech visé par l'Inter

Modififié
Petr Čech ne se fera sans doute pas de vieux os à Chelsea.

Gardien emblématique du club londonien, le Tchèque s'est fait à l'idée qu'il passait derrière Thibaut Courtois dans la hiérarchie établie par José Mourinho. Le jeune Belge à la dégaine de goëland, finaliste de la dernière Ligue des champions avec l'Atlético Madrid, a en effet sévèrement grillé la politesse au vétéran casqué.

Le magnat indonésien à la tête de l'Inter, Erick Thohir, a en ce moment l'esprit tourné vers la saison prochaine, au regard d'une Inter qui n'a plus rien à perdre ou gagner cette saison. Et il voudrait ainsi frapper fort sur le marché des transferts, surtout depuis la non-prolongation de contrat de l'actuel portier interiste, Samir Handanović, jugé trop gourmand financièrement.


Le dernier monument de Chelsea à avoir débarqué chez les Nerazzurri (Non, Wallace n'est pas un monument des Blues) s'appelait Mourinho. Et les choses s'étaient plutôt bien passées. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3