En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Petr Cech s'amuse sur Twitter

Modififié
À défaut de s'exprimer sur le terrain, Petr Čech s'exprime sur Twitter. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne manque pas de répartie.

Alors qu'il a été mis sur le banc pour les deux premiers matchs de la saison, remplacé par le jeune Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea a été interpellé sur Twitter par un supporter de Manchester United, qui lui demandait son avis sur la performance de son remplaçant dans les buts. Čech a alors fait preuve d'une cinglante répartie, et ne s'est pas fait prier pour évoquer le début de saison difficile de Man U : « Il fait mieux que l'équipe que tu soutiens » , a-t-il répliqué.

Le gardien s'est fait remarquer il y a quelques semaines pour un fait similaire, rappelé par le quotidien anglais Metro : lors d'une séance de questions/réponses organisée sur Twitter, un supporter lui a demandé s'il était vrai que Lionel Messi avait marqué autant de buts contre lui que Steven Gerrard avait de médailles de Premier League, ce à quoi Čech a simplement répondu « Tu as raison » . Messi n'a en effet jamais marqué contre Čech, et Gerrard n'a jamais remporté la Premier League.


Petr Čech, débutant sur Twitter, est en passe de devenir un Twitto aguerri. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7