Petr Cech quasiment à Arsenal

Modififié
6 52
Maintenant ou jamais.

Depuis quelques mois maintenant, Petr Čech est un gardien très regardé et demandé par l'Europe du football. En effet, ce sont plusieurs des plus grands clubs du continent qui s'intéressent au portier à casque depuis que ce dernier est barré par Thibaut Courtois à Chelsea.

Et, selon toute vraisemblance, c'est Arsenal qui devrait rafler la mise et rallier l'ancien de Rennes à sa cause. En effet, selon Sky Sports, le joueur de 33 ans serait sur le point de s'engager en faveur des Gunners. Le Tchèque serait tombé d'accord sur les modalités du contrat avec le club pensionnaire de l'Emirates Stadium, même s'il resterait toutefois quelques détails à régler entre les deux parties.

Au moins, pas besoin de déménager. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Syr_Odanus Niveau : CFA
Il voulait rester à Londres, Arsenal avait besoin d'un bon gardien, tout le monde y gagne.
Et puis pour une fois que c'est Arsenal qui "chipe" un joueur de Chelsea et non l'inverse...
Très bon gardien qui aidera Arsenal, mais ils ont déjà 2 bons gardiens et le poste qu'il faudrait améliorer serait l'attaque mais bon bonne recrue quand même
Message posté par Syr_Odanus
Il voulait rester à Londres, Arsenal avait besoin d'un bon gardien, tout le monde y gagne.
Et puis pour une fois que c'est Arsenal qui "chipe" un joueur de Chelsea et non l'inverse...


A part Ashley Cole et dans une moindre (mais alors vraiment moindre) mesure Fabregas, qui est-ce que Chelsea a chipé à Arsenal?
Message posté par 3x Barca
Très bon gardien qui aidera Arsenal, mais ils ont déjà 2 bons gardiens et le poste qu'il faudrait améliorer serait l'attaque mais bon bonne recrue quand même


Deux bons gardiens pas vraiment. On a le polonais qui est très irréguliers, un très bon gardien sur sa ligne mais qui ne sait pas sortir (chose rédhibitoire en PL). Quant à Ospina, c'est l'inverse, assez bon dans les sorties aériennes malgré sa taille mais assez moyen sur sa ligne. En revanche c'est un vrai professionnel qui n'a fait aucune vraie bourde depuis qu'il est à Arsenal (bon si on est tatillon disons qu'un bon gardien arrête largement le tir de Carrasco lors du 3-1 contre Monaco).

D'après les rumeurs, c'est Ospina qui va nous quitter malheureusement, il ne serait pas tenu en très haute estime par le board d'Arsenal qui verrait plus de potentiel dans le polonais.

Enfin pour Cech, ce que ne dit pas la news, c'est qu'on va peut-être récupérer l'entraîneur des gardiens de Chelsea et grand ami de Cech: Lolichon. (malheureusement nous avons perdu notre entraîneur des jeunes gardiens qui est très estimé par tout les joueurs contrairement à Peyton qui est assez détesté notamment par Chesny)
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Et Kondogbia?? Il etait pas chaud Arsène?
Message posté par roberto-larcos
Et Kondogbia?? Il etait pas chaud Arsène?


Kondogbia faisait parti des 3 priorités au milieu pour Arsenal et Arsène, mais à 40M je pense qu'il n'a pas voulu s'aligner. Reste surement Carvalho et Vidal dans nos options. (mais il est très probable qu'on ai que Cech comme recrue)
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Merci pour l'info,Vidal ce serait cool pour les Gunners. Il a beau sembler limite dans la vie de tous les jours c est un fauve.
Après ce sont des rumeurs mais effectivement nous sommes intéressés par Vidal et le fait que la Juve ai recruté Kedhira et peut-être Witsel semble concorder avec un départ du chilien ou de Pogba (mais je suis presque sur que le français va rester cette saison pour aller au Barca la saison prochaine)

Après on verra bien le mercato n'est même pas ouvert, malheureusement on a très peu de chances de se renforcer offensivement car nous avons trop de joueurs, le panic buy de Welbeck la saison dernière nous fou dans la merde. Putain on a raté Vietto quoi... (bon il voulait rester en Espagne mais dommage quand même !)
mimile0111 Niveau : DHR
Bon ben excellent ... Ospina a été bon mais n'est pas suffisamment bon dans les airs donc son avenir comme numéro 1 était compromis . Et puis avoir un gardien de grande envergure à Arsenal , ça faisait un petit temps quand même
TheNiangasse Niveau : CFA2
Ouais, Welbeck j'ai jamais compris...
En même temps je n'avais pas non plus compris Morata à la Juve
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 52