Petr Cech ne veut pas du banc

Modififié
9 27
Après avoir passé trois saisons à faire le bonheur de l'Atlético, empochant au passage un titre de champion d'Espagne, de Ligue Europa et une Copa del Rey en plus d'avoir été jusqu'en finale de Ligue des champions, Thibaut Courtois a fait son retour à Chelsea cet été, club auquel il appartient depuis 2011.

Sauf qu'à Londres, et malgré des demandes de garanties à son coach, le Belge devra faire avec la concurrence de Petr Čech, bien installé dans les cages des Blues depuis son arrivée en provenance du Stade rennais en 2004. Âgé de 32 ans, le Tchèque a prévenu José Mourinho qu'il n'était pas vraiment emballé à l'idée de squatter le banc. « Je ne veux pas être sur le banc » a déclaré celui élu meilleur gardien de Premier League en 2005 et en 2010 par le Mirror, avant de poursuivre : « C'est pourquoi je vais tout tenter pour faire partie de l'équipe. Je ne veux pas parler au conditionnel, voyons comment je vais et ce qu'il arrivera. Je donne toujours le meilleur de moi-même, et apparemment c'est tout ce que je peux faire. Je ferai du mieux possible pour être prêt à débuter la saison en tant que titulaire. José Mourinho fera ses choix juste avant le premier match, le deuxième, le troisième, et ainsi de suite. »

Assurément un problème de riche pour le Special One. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thor de Phecda Niveau : CFA2
Un fauteuil pour deux
TheNiangasse Niveau : CFA2
Ah mon garçon, j'ai bien peur que tu ne Cech sur le banc, à talent équivalent tu dois évidemment choisir la jeunesse car Cyrano à encore une vraie marge de progression (déjà qu'il est bien fort) et surtout ça peut-être ton gardien pour les 10 prochaines années !


ahahahaha

dan akroyd dans le métro qui te sort le saumon de sa barbe de père noel, jamie lee curtis en Inga, eddie murphy en faux cul de jatte... quel film magnifique...

ça envoyait du lourd les films des années 80 !!!

PS : j'vais parlé de la brêve sinon on va me sortir que je suis hors sujet. Monaco semble chercher un goal, ce serait une bonne idée le temps de voir la progression du ptit gars de nancy
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 27