En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Petr Cech ne veut pas du banc

Modififié
Après avoir passé trois saisons à faire le bonheur de l'Atlético, empochant au passage un titre de champion d'Espagne, de Ligue Europa et une Copa del Rey en plus d'avoir été jusqu'en finale de Ligue des champions, Thibaut Courtois a fait son retour à Chelsea cet été, club auquel il appartient depuis 2011.

Sauf qu'à Londres, et malgré des demandes de garanties à son coach, le Belge devra faire avec la concurrence de Petr Čech, bien installé dans les cages des Blues depuis son arrivée en provenance du Stade rennais en 2004. Âgé de 32 ans, le Tchèque a prévenu José Mourinho qu'il n'était pas vraiment emballé à l'idée de squatter le banc. « Je ne veux pas être sur le banc » a déclaré celui élu meilleur gardien de Premier League en 2005 et en 2010 par le Mirror, avant de poursuivre : « C'est pourquoi je vais tout tenter pour faire partie de l'équipe. Je ne veux pas parler au conditionnel, voyons comment je vais et ce qu'il arrivera. Je donne toujours le meilleur de moi-même, et apparemment c'est tout ce que je peux faire. Je ferai du mieux possible pour être prêt à débuter la saison en tant que titulaire. José Mourinho fera ses choix juste avant le premier match, le deuxième, le troisième, et ainsi de suite. »


Assurément un problème de riche pour le Special One. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3