1. //
  2. //
  3. // Man United-Arsenal (3-2)

Petr Čech ne renonce pas au titre

Modififié
1 5
5 points de retard sur le leader ? Petr Čech trouve ça encore jouable.

Après la défaite face à Manchester United ce dimanche (3-2), les chances d'Arsenal pour le titre de champion d'Angleterre se sont légèrement amoindries avec, dans le même temps, les victoires de Leicester et de Tottenham en championnat. Un retard pris par les hommes d'Arsène Wenger qui vont vite devoir réagir mercredi prochain face à Swansea. Pour le portier des Gunners, une surprise n'est pas à écarter si une bonne série venait à se mettre en place : « C'est une grosse déception pour nous et c'est un pas en arrière, quand on voit que l'on peut s'imposer face à Leicester avec un homme en moins » , a-t-il analysé en zone mixte, avant d'ajouter : « Nous avons deux matchs importants qui arrivent cette semaine et si on arrive à prendre six points, le classement pourrait redevenir plus agréable. »

Le derby du week-end prochain contre les Spurs s'annonce déjà bouillant. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ta raison renonce pas , mais tire toi l annee prochaine stuv gagné un titre .
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Il reste 5 clubs à Londres pour lui, mais je vois mal Wenger le laisser partir.
Message posté par jikze
Ta raison renonce pas , mais tire toi l annee prochaine stuv gagné un titre .


Oué c vré i sont trop pouri Arsenal
Hautement improbable mais une victoire à White Hart Lane conjugué à un faux pas de Leicester donneraient raison à ce bon vieux Petr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hoeness est sorti de prison
1 5