Petr Cech menacé de mort

Modififié
27 30
Le récent transfert de Petr Čech de Chelsea à Arsenal a laissé un goût amer à certains supporters des Blues.

On le sait, Gunners et Blues entretiennent une rivalité féroce dans la capitale britannique. Le transfert de Petr Čech dans le club d'Arsène Wenger a donc été très mal vécu par certains supporters du côté de Stamford Bridge, des supporters qui sont allés jusqu'à menacer de mort le portier tchèque sur les réseaux sociaux.

Menacé de mort mais aussi copieusement insulté sur la toile, qualifié de traître par ses anciens fans, le gardien de 33 ans, arrivé à Londres en 2004, leur a adressé un message lors de sa présentation à Arsenal : « Les vrais fans sont ceux qui m'ont envoyé des messages positifs. Les vrais fans apprécieront ce que j'ai fait et l'héritage que j'ai laissé. Certains m'ont laissé des messages négatifs, mais ce ne sont pas des vrais fans de Chelsea. »

Malheureusement, ces supporters de Chelsea ont peut-être oublié qu'en onze saisons au club, Čech a remporté quatre titres de champion d'Angleterre, autant de FA Cups, trois Coupes de la Ligue, une Ligue Europa et une Ligue des champions il y a trois ans… SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Luc Pontère
On va finir par se demander si les supporters de Chelsea ne sont pas les plus cons du monde...
Y a concurrence mais ils enchainent les performances quand même ceux-là.
A arsenal ne t'en fais pas cech tu ne seras jamais menacé par les supporters.
L'esprit d'un club ne peut s'acheter à coup de millions!
Rien ne peut justifier ni excuser des menaces de mort au foot, c'est juste hallucinant.
Cela étant dit, passer de Chelsea à Arsenal non plus, il ne pouvait pas s'attendre à des applaudissements. Je ne cautionne pas, mais tout acte ou menace de violence exclu, je peux comprendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La saga Gourcuff continue
27 30