Petr Cech le comique

Modififié
6 9
Petr Čech assume tout ! Ce mercredi, devant la presse, il a bien voulu revenir sur sa boulette « comique » qui a permis à la Grèce de marquer un but, hier, lors de la victoire tchèque (2-1).

« J'ai pris une mauvaise décision. J'ai tenté d'arrêter le ballon de façon, disons, trop fébrile. J'ai crié et Tomáš (Sivok) a bien réagi, il s'est arrêté. Je voulais prendre le ballon trop rapidement. J'aurais pu attendre et attraper le ballon tranquillement derrière lui. Mais j'étais un peu paniqué. Je ne vais plus commettre une telle erreur stupide  » , jure le gardien casqué de Chelsea.

Pas de chance, touché à une épaule, Petr Čech s'est aussi blessé lors de son match contre les Grecs. « Rien de grave » , a toutefois rassuré le médecin de sa sélection. L’ancien gardien de Rennes espère, en tout cas, avoir l’occasion de se rattraper, dès samedi prochain, pour la rencontre cruciale contre la Pologne.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

El Cigano Niveau : DHR
Je ne vois rien de drôle, si ce n'est que l'auteur de cet article n'a même pas mis son nom.. IMPOSTEUR !
big teddy Niveau : DHR
ouais là, faudra nous expliquer.
En fait l'explication est simple : notre apprenti journaliste a oublié de copier/coller une phrase de Cech :

"C'était mon erreur comique"

Voilà vous savez tout.
Note : 1
De toute façon, la République Tchèque doit beaucoup à Petr Cech sur l'ensemble de sa carrière alors c'est pas une bourde lors d'une victoire qui va changer la vie de ce gardien.
Le_General Niveau : DHR
Vivement le copier-coller par la pensée ;)
Jean marie bigard likes this ...
le 'comique' entre guillemet suppose une citation. On est pas des americains...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9