En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Petr Cech est nul en maths

Ce week-end, Chelsea se déplace à Andfield pour y affronter Liverpool. Et si les Reds vont un peu mieux depuis quatre matchs (3 victoires, 1 nul), le gardien des Blues, Petr Cech, ne semble pas pour autant inquiet.



« S'ils veulent vraiment montrer qu'ils veulent finir dans le top 4, ils vont devoir se mettre à gagner des matches, notamment contre les grosses équipes. Ils ont la possibilité de le faire contre nous mais nous allons là-bas en tant que leader et nous voulons être dans la même position après le match » , a déclaré le portier londonien dans les colonnes du Telegraph.



Sauf qu'avec cinq points d'avance sur le deuxième, Chelsea est assuré de rester leader même en cas de défaite. Va falloir trouver un autre argument Petr !




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Les SMS de Balotelli