Petr Cech à Paris pour 10 millions d'euros ?

Modififié
43 18
Et si les dernières sorties du gardien Salvatore Sirigu avaient décidé les dirigeants parisiens à changer de gardien pour la saison prochaine ?

Selon les informations du Daily Mail, le portier tchèque de 32 ans, remplaçant cette saison avec son club de Chelsea, serait en contact avec le PSG. En effet, le club de la capitale aurait proposé une offre de 10 millions d'euros pour leur gardien remplaçant. Barré par Thibaut Courtois chez les Blues, l'ancien Rennais souhaiterait être titulaire dans son club pour préparer de la meilleure des manières l'Euro 2016.

L'Italien va sûrement être plus enclin à capter les ballons désormais.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui, oui, ouiiiiiiii.
Problema ? Niveau : DHR
Salvatore,

Je t'ai aimé. Tu as fait partie de nous, de notre fameux projet. Et ton arrivée en même temps que notre Javier adoré t'a donné du crédit.
Mais malheureusement, tu comprends j'espère, il faut changer de gardien. Tu n'as pas le niveau pour emmener notre club en demies de C1.

Oui, tu l'as compris c'est une lettre de rupture. Va t'en, ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà.
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
JE connais pas bien la valeur mercantile des gardiens, mais a 32 ans (oui il lui reste encore 5 belles années s'il est chaud), et surement en fin de contrat, barré par Courtois, y'a pas moyen de le négocier moins cher le Petr ?
sinon super recrue, jai beau adorer Sirigu pour sa classe, il est meilleur francophone que gardien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 18