1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Suisse/Slovénie (3-2)

Petkovic et le « miracle » suisse

Modififié
5 2
La Suisse, c'est renversant !

Menée 0-2 à dix minutes de la fin samedi soir par la Slovénie, la sélection suisse a réussi à l'emporter 3-2 après une remuntada conclue à la 90e+4 par Josip Drmić. Une super opération dans la course à la qualification pour l'Euro. Au lieu d'être au coude-à-coude avec son adversaire du soir, la Nati (2e du groupe E derrière l'Angleterre) compte désormais six points d'avance sur la Slovénie et cinq sur l'Estonie.

« On peut parler d'un miracle. (...) Nous y avons cru et avons eu de la chance en fin de match. Nous sommes un groupe avec une moyenne d'âge de 23 ans qui veut gagner ensemble, avec le bon état d'esprit » , assurait le sélectionneur Vladimir Petković à la fin du match. « On a gagné un match que l'on devait perdre, confiait l'attaquant Admir Mehmedi. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ! »

Mardi, la Suisse se déplace en Angleterre... une équipe déjà qualifiée à l'Euro. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Ce devait être un sacré match à suivre côté suisse !

Le match contre l'Angleterre risque d'être sympa.
J'ai vu le match, l'action du 2-2 est superbe. Les slovènes sont mal payés de leurs efforts ils avaient (presque) parfaitement joué le coup. A 2-2 l'arbitre peut leur siffler un péno sur Kampl ça n'aurait pas été volé.
Les suisses se qualifieront sûrement mais c'est trop faible (sur ce match en tout cas) dans l'axe derrière pour aller loin à l'Euro
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney égale Charlton
5 2