Petkovic a foi en Ederson

Modififié
2 6
Arrivé gratuitement cet été depuis Lyon, Ederson s’illustre enfin avec la Lazio Rome. Le Brésilien a marqué son premier but en faveur des Biancocelesti, dimanche face à Sienne, lors de la 6e journée de Serie A. Un coup de tête gagnant qui donne la victoire à la Lazio (2-1). Pour son entraîneur, Vladimir Petković, si le milieu offensif n'est pas encore en pleine possession de ses moyens, il va devenir un joueur important de l'effectif.

« Ederson a montré qu'il n'était pas encore à 100%, puisqu'il n'a pas tenu les 90 minutes du match. Mais c'est un joueur important, qui doit encore intégrer nos schémas, mais qui a marqué et très bien joué contre Sienne. Ce ne peut être que positif. Il est très bon de la tête, mais on n’a pas encore vu toutes ses qualités. Nous attendons qu'il soit à 100%. »

Lyon a attendu quatre ans. Mais l'espoir fait vivre, dit-on.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Arrivé gratuitement de Lyon ? Merde* alors, Aulas a bien vieillit alors...
Il a mal viellit tu veux dire
C'est pas ça, c'est que Hollande, en ces temps de restriction budgétaire, a fait pression sur JMA pour qu'il se débarrasse d'Ederson et de Mensah. Du coup, 1 milliards d'€ d'économisé pour la sécu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sergio Ramos est serein
2 6