Petković va s'engager avec la Lazio

Modififié
0 3
On attendait Di Matteo. On attendait Zola. On attendait même Dunga.

Perdu. Le nouveau coach de la Lazio s'appelle Vladimir Petković. L'actuel entraîneur du FC Sion a passé la journée au centre d'entraînement de Formello en compagnie d'Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio. Il devrait signer un contrat de deux ans, dans la soirée ou demain dans la journée.

Choix surprenant de la part des dirigeants romains. Petković ne compte aucune expérience en dehors de la Suisse et de la Turquie. Cette année, il a entraîné Samsunspor jusqu'au mois de janvier, puis a été viré. Il est arrivé au FC Sion au mois de mai et l'a sauvé de la relégation. L'équipe suisse avait pris 36 points de pénalité en championnat et été exclue de l'Europa League avant le début de la compétition. Dur.

À 48 ans, l'entraîneur bosnien va devenir le sixième coach de l'ère Claudio Lotito (2004). Un homme qui a désormais tout à prouver.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
Pour information et sans vouloir faire votre travail, M. Petkovic a signé au FC Sion à la mi-mai afin de jouer les barrages contre la relégation en Challenge League.

Il n'a donc pas été évincé d'Europa League, ni scalpé de 36 points en championnat.

Bonne chance à lui en Italie.
ludochenko7 Niveau : Loisir
Exact. De plus, il est Croate de Bosnie donc il n'est pas Bosniaque mais Bosnien,
Petkovic ça fait très... tennisman en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3