En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Petković va s'engager avec la Lazio

Modififié
On attendait Di Matteo. On attendait Zola. On attendait même Dunga.

Perdu. Le nouveau coach de la Lazio s'appelle Vladimir Petković. L'actuel entraîneur du FC Sion a passé la journée au centre d'entraînement de Formello en compagnie d'Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio. Il devrait signer un contrat de deux ans, dans la soirée ou demain dans la journée.

Choix surprenant de la part des dirigeants romains. Petković ne compte aucune expérience en dehors de la Suisse et de la Turquie. Cette année, il a entraîné Samsunspor jusqu'au mois de janvier, puis a été viré. Il est arrivé au FC Sion au mois de mai et l'a sauvé de la relégation. L'équipe suisse avait pris 36 points de pénalité en championnat et été exclue de l'Europa League avant le début de la compétition. Dur.


À 48 ans, l'entraîneur bosnien va devenir le sixième coach de l'ère Claudio Lotito (2004). Un homme qui a désormais tout à prouver.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51