Petković nouveau coach de la Lazio

Modififié
0 2
On l'annonçait, c'est désormais officiel, Vladimir Petković sera le coach de la Lazio la saison prochaine, et peut-être même celle d'après. Le club de la capitale l'a annoncé via un communiqué sur son site Internet, avec une belle photo du technicien bosnien serrant la paluche du directeur sportif Igli Tare.

Il s'agit là de la première grosse expérience de l'entraîneur. Car, malgré son exploit récent - avoir sauvé le FC Sion - qui l'a révélé au monde du football, on va pas se le cacher, le coach n'aura connu que le championnat suisse. Et trois mois en Turquie, à Samsunspor, en début de saison.

Alors, autant dire qu'il va falloir qu'il apprenne, et vite. Parce que la pression, à Rome, c'est encore autre chose que ce qu'il a connu.

En tout cas, les dirigeants laziali semblent croire en leur coup de poker. Parce que, pour le coup, on peut vraiment parler de pari. Ça passe ou ça casse. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sauver Sion n'avait rien d'un exploit, il est arrivé à 3 matchs de la fin (il en a d'ailleurs perdu 2 sur 3 je crois) alors que l'équipe était sûre de jouer les barrages. Avec le contingent qu'ils ont, battre le 2e de seconde division n'est pas exceptionnel.

C'est surtout sa bonne saison l'an passé avec Young Boys qui l'a révélé.
forzalazio
Ca manque d'ambition tous ca !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2