En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Petite paye au Rayo Vallecano

La crise n'épargne personne. Et surtout pas les clubs de foot. En Espagne, le Rayo Vallecano est très durement atteint, ses joueurs n'étant plus payés depuis un bon moment.

Hier, les membres de l'équipe première ont cependant eu la bonne surprise de recevoir un (très) petit chèque d'un montant de ... 400 euros. Un geste plus symbolique qu'autre chose pour des joueurs qui ont menacé récemment de faire grève si la situation ne s'arrangeait pas.

Pour information, le Rayo occupe la deuxième place de la Liga Adelante (2ème division espagnole), à égalité avec le leader, le Betis Séville.

La preuve que les primes de match ne servent à rien.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Schalke fait le plein