1. //
  2. // 21e journée
  3. // Montpellier/Marseille (2-1)

Petite entorse pour Dja Djédjé

Modififié
0 3
Daniel Congré sait marcher sur les mains, mais pas sur les siennes.

Ce vendredi soir à la Mosson, lors du match opposant le MHSC à Marseille (2-1), l'arrière droit olympien Brice Dja Djédjé s'est fait écraser la main juste avant l'ouverture du score des Montpelliérains.


Daniel Congré aurait par ailleurs poursuivi ses méfaits en marchant sur le talent de Dimitri Payet. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Bah c'est bon il a son mot du docteur pour ne pas aller à la CAN !!
L'arbitre a fait une erreur d'appréciation. Par contre, à partir du moment où il estime qu'il n'y a pas faute, dans l'esprit il a tout juste.

Marre de ces arbitres qui tombent toujours dans le panneau. Parce qu'entre nous, même si il se fait marcher sur les phalanges, ça ne justifie pas de rester une minute au sol. Et la combine est tellement usuelle que les marseillais se sont tous plus ou moins relâchés, espérant le coup de sifflet ou la balle en touche.

Alors merci Paul Lasne d'avoir joué ce ballon. Et que cela fasse valeur d'exemple pour toutes les équipes, parce qu'en coupe d'Europe on paie ce genre de naïveté.
DocteurHappy Niveau : CFA
Ben ramène ta main pour que je marche dessus avec mes crampons si pour toi ça ne justifie pas de rester au sol , non mais n'importe quoi sérieux , ce serait arrivé à un membre de votre equipe vous serez tous la entrain de brailler . Maintenant ce match on ne l'a pas perdu sur ce fait de jeu même si on se prend un but direct après , les mecs n'ont pas fait le taff point .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3