En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Petite bouffe entre Merkel et Del Bosque

Angela Merkel aime le football, elle qui ne manque que rarement un match de la sélection allemande lors des grandes compétitions internationales.

Bluffée par « Schweini » lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010, l’adepte des tailleurs aux teints douteux est également une grande admiratrice de Vicente Del Bosque, si l’on en croit ses déclarations au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung : «  J'aimerais bien inviter une fois à dîner Vicente del Bosque » .

Ce à quoi le tranquille technicien espagnol a répondu en conférence de presse : «  C'est un honneur pour moi. Je serais enchanté de l'inviter ou qu'elle m'invite.  » Grand seigneur, il se chargera même de l’addition : « Si je l'invite à dîner, je paierai le repas  » .


Comme quoi, on peut choper un rencard avec une chancelière par déclarations interposées.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18