Petite bouffe entre Merkel et Del Bosque

2 8
Angela Merkel aime le football, elle qui ne manque que rarement un match de la sélection allemande lors des grandes compétitions internationales.

Bluffée par « Schweini » lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010, l’adepte des tailleurs aux teints douteux est également une grande admiratrice de Vicente Del Bosque, si l’on en croit ses déclarations au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung : «  J'aimerais bien inviter une fois à dîner Vicente del Bosque » .

Ce à quoi le tranquille technicien espagnol a répondu en conférence de presse : «  C'est un honneur pour moi. Je serais enchanté de l'inviter ou qu'elle m'invite.  » Grand seigneur, il se chargera même de l’addition : « Si je l'invite à dîner, je paierai le repas  » .

Comme quoi, on peut choper un rencard avec une chancelière par déclarations interposées.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DJ Merkel aux platines, faites du bruiiiiiiiit!!
Rrraaah!! mais qu'est-ce qui m'a pris de cliquer?!!!! En plus d'un désintérêt absolu pour l'info, j'ai visualisé l'union Del Bosque-Merkel...
Mon esprit est souillé à jamais!
Ca la tente un dîner avec le sélectionneur de la Grèce ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8