En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Petit veut des grands noms à Arsenal

Modififié
Exit les jeunes.

Manu Petit, l'ancien joueur des Gunners, estime que le club a peu de chances de remporter des trophées à nouveau s'il continue à placer sa confiance en des jeunes plutôt qu'en des joueurs qui ont déjà prouvé leur qualité. Sur Sky Sports, il a donc encouragé le club à abandonner sa politique de développement des jeunes joueurs pour commencer à dépenser dans des noms plus ronflants.

« La politique d'Arsenal pour son académie est très bonne, jusqu'à un certain point. Il y a des limites. Il y a beaucoup de joueurs qui sortent de l'académie qui sont bons, mais qui ne s'améliorent pas depuis 3 ou 4 ans. Des joueurs comme Walcott, Oxlade-Chamberlain ou Wilshere se blessent constamment et ne s'améliorent pas. C'est très décevant. Il faut amener de l'expérience, des grands noms, de grandes personnalités. Il faut des leaders à cette équipe. »


Et ce n'est pas Charlie Adam qui dira le contraire. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40