En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Petit secoue Wenger

Modififié
Radin, Arsène Wenger ?

Emmanuel Petit en a assez de voir Arsenal plafonner en Premier League et en C1. L'ancien Gunner appelle ainsi Arsène Wenger à investir davantage pour recruter, à des postes bien précis : « Wenger a des oursins dans les poches. Arsenal est aujourd'hui dans l'antichambre de la poignée de clubs qui règnent sur l'Europe. Tout va bien d'un point de vue financier. Je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de dépenser 80 millions d'euros sur un joueur comme United l'a fait avec Martial. En revanche, il serait bien avisé d'acheter un défenseur central et un milieu défensif » , a déclaré le champion du monde 98 dans un entretien à L'Équipe.

Manu a, du même coup, déploré le manque de compétitivité du club londonien : « Depuis plus d'une décennie maintenant, les Gunners ne sont plus des contenders, ce n'est plus une équipe sérieuse à prendre en compte pour le titre en premier League. »


Petit coup de pression.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7