Petit secoue Wenger

Modififié
6 11
Radin, Arsène Wenger ?

Emmanuel Petit en a assez de voir Arsenal plafonner en Premier League et en C1. L'ancien Gunner appelle ainsi Arsène Wenger à investir davantage pour recruter, à des postes bien précis : « Wenger a des oursins dans les poches. Arsenal est aujourd'hui dans l'antichambre de la poignée de clubs qui règnent sur l'Europe. Tout va bien d'un point de vue financier. Je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de dépenser 80 millions d'euros sur un joueur comme United l'a fait avec Martial. En revanche, il serait bien avisé d'acheter un défenseur central et un milieu défensif » , a déclaré le champion du monde 98 dans un entretien à L'Équipe.

Manu a, du même coup, déploré le manque de compétitivité du club londonien : « Depuis plus d'une décennie maintenant, les Gunners ne sont plus des contenders, ce n'est plus une équipe sérieuse à prendre en compte pour le titre en premier League. »

Petit coup de pression.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Je ne sais pas comment je dois prendre la photo + la légende.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 5
L'homme qui murmurait à l'oreille de l'homme à la queue de cheval.
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Message posté par MAXIMUS
Je ne sais pas comment je dois prendre la photo + la légende.


Par derrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11